Devant la difficulté pour certains de nos concitoyens à communiquer avec les différentes administrations, la municipalité a souhaité mettre à la disposition de ceux qui le souhaitent, une aide gratuite à l’écriture administrative.

Dans ce cadre, Mesdames Anne MARVAUD, secrétaire administrative à la Chambre des Notaires, Chantal HOLLÉ, travaillant par le passé pour la commission de surendettement de la Dordogne et Paulette LACORRE, ancien cadre au Conseil Départemental chargée des courriers administratifs et des contentieux, se mettent dès à présent à votre disposition pour répondre à vos sollicitations sur simple appel téléphonique. Ces trois interlocutrices seront conseillées au besoin par Madame Françoise DIAZ, conciliatrice de justice.

Un rendez-vous pourra alors être envisagé en Mairie (05.53.03.52.80) pour vous aider à rédiger tout courrier. Il va de soi que toutes ces bénévoles s’engagent à la plus absolue confidentialité sur les informations dont elles pourraient, à cette occasion, avoir connaissance.